Avis sur la soutenance de thèse

Depuis environ trois ans, le Décanat de la FMP/EBM réitère à l’ensemble des étudiants et étudiantes qu’à partir de la promotion 2009-2014 la soutenance de la thèse d’exercice devient obligatoire pour avoir droit au diplôme de Docteur en Médecine. Les concernés sont invités préférentiellement à effectuer leur travail de manière individuelle. Cependant, ceux et celles qui désirent le réaliser en groupe ne peuvent excéder deux personnes par groupe. La possibilité de réaliser ce travail par groupe de trois ne concerne exceptionnellement que les étudiants et étudiantes qui sont actuellement en cinquième et sixième année. Cette considération prendra fin en février 2018 pour ceux et celles qui sont actuellement en cinquième année. Passé ces délais aucune thèse ne pourra se présenter par groupe de trois.

Le Décanat compte sur la compréhension et la bonne volonté de tous et de toutes pour le progrès de notre Alma Mater.

L'avis est disponible en téléchargement