Invitation au projet de pilotage de la réforme du curriculum de la Faculté de Médecine

La Faculté renouvelle encore l’invitation aux chefs de départements, aux professeurs, aux résidents finissant qui veulent participer au projet de pilotage de la réforme du curriculum de la Faculté de Médecine.

Un comité de dix personnes sera formé, il deviendra l’interface entre le décanat et l’équipe de l’Université de Laval. Les experts qui ont piloté le changement de Curriculum au niveau de la Faculté de Médecine de Laval seront avec nous du 19 au 27 Février. Réservation par mail ou au bureau du Vice-Doyen, nous vous communiquons le programme :

Lundi 20 février 2017 - 2h00PM : Réunion avec les membres intéressés á faire partie du comité.

Mardi 21 et Mercredi 22 février 8h00 AM – 4h00 PM: Séminaire de pédagogie médicale

Groupe Ciblé :

• Comité de pilotage
  • Chefs de départements
  • Professeurs
  • Résidents Finissants

Jeudi 23 février 2017 - 2h00 PM: Réunion avec le comité de pilotage

Vendredi 24 février 2017 - 4h00 PM: Réunion avec le Décanat + Conférence

L'invitation est disponible en téléchargement : Invitation au projet de pilotage de la réforme du curriculum