Certificat de formation en Homeopathie et Médecine Naturelle

Faculté de Médecine et de Pharmacie – UEH et la Société Suisse de Médecine Homéopathique

Responsables de programme : Guy LOUTAN, MD, Homéopathe (Suisse)
Jude MILCE, MD, Vice-Doyen FMP-UEH

Objectifs :
Former les professionnels de la santé à la Médecine Homéopathique et Naturelle.

Publics
Cette formation s'adresse à tous les professionnels de santé : docteurs en Médecine et résidents des hôpitaux, pharmaciens, dentistes, psychologues cliniciens, laborantins, biologistes, infirmiers diplômés et physiothérapeutes. Est également admise à s’inscrire en vue de l’obtention du certificat prélude à un diplôme universitaire, toute personne ayant acquis un second cycle universitaire ou une équivalence et dont le niveau serait jugé suffisant par les responsables.

Les admissions résulteront d'un choix concerté de la commission pédagogique, à partir de l'étude des dossiers d'inscription et des entretiens (un test écrit sera éventuellement envisagé, en fonction du nombre de candidats et de leur niveau).

Principes de base: vitalisme, unité, Organon de Hahnemann
Santé, Maladie
Objet de la médecine
Projet thérapeutique: palliation / guérison
Les médicaments, principes, préparation

Tarif : 300 USD
Nom du compte : DESS MGSS/Faculté de Médecine et de Pharmacie
Numéro : 296 0000 280
Banque Nationale de Crédit (BNC)

Organisation de l'enseignement et calendrier

Vendredi 6 et samedi 7 mai 2016
Enseignement AM et PM : 8h00 AM-- 12h00 PM. Puis de 2h00 à 5h00 PM
Inscriptions : dépôt des dossiers (C.V - Diplômes, Certificats, Attestation – Lettre de référence et de motivation, 2 photos d’identité)

N.B. : Les dossiers incomplets ne seront pas acceptés

Informations/Inscriptions
FMP - UEH (contact du secrétariat) : Tél : 2811-0285
Site : www.fmp.ueh.edu.ht
Dates : 25 avril – 5 mai 2016

Frais d’inscription : 1,000.00 Gourdes
***Paiement effectif à la BANQUE NATIONALE DE CREDIT (BNC)
Nom du compte : DESS MGSS/Faculté de Médecine et de Pharmacie
Numéro : 296 0000 280
N.B.: Prière d’écrire lisiblement votre nom au niveau de la signature du déposant (pas de paraphe).