AVIS AUX INTERNES

La Faculté de Médicine et dePharmacie (FMP) informe aux actuels internes que, dans le cadre d’un partenariat, l’Université de Miami offre 6(six) postes de stage,  pour une durée de 3 (trois)  mois à partir  d’Avril 2018.

N.B : Les postulants(es) doivent remplir les conditions suivantes

-          Être en internat au cours de l’année académique 2017-2018

-          Avoir déjà soutenu sa thèse de Médecine entre janvier et 15 décembre 2017 au plus tard

-          Être parmi les dix premiers de sa promotion du point de vue de rendement académique

-          Être capable d’écrire et de parler l’anglais couramment

-          Date butoir de se faire inscrire au secrétariat du Vice-Décanat est le lundi 18 décembre de 8 hres à 16 hres.